jeudi 22 juillet 2010

POUR MON AMOUR

Je ne vois pas venir le vent
Je ne vois pas.
Je ne vois… que toi.
Dans l’esprit de ma perte
Je me trouve en toi je me retrouve
Je me retrouve en toi.
La langue de ma vie mesure le goût
Qui chatouille mon ivresse.

Je suis le but
Que tu marques au cœur de mon envie.
Je nage là avec le vent
Qui flotte sur ta mer
Et l’ombre de tes requins
Epargne l’innocence de mes vagues.

Ma poitrine !
Tu portes le cœur de ma joie
Je me laisse…
Je laisse l’extase de ton sourire
Me gagner au poker de l’amour.
Aïe !

Je ne voyage plus sans toi 
Je ne voyage plus.
Je voyage dans le paysage
Que ton regard construit tout imprévu.
Tu ne me manques pas.
Tu es là au loin de mon proche lointain
Dans l’illusion de mon précieux regard.
Tu es belle.
Tu es belle pour moi
Tu t’embellis encore au sourire
Que tu pousses, généreuse
Naïvement et bien.

C’est tout. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire